Le café de l'école est un café associatif, convivial et intergénérationnel, favorisant le partage, l'échange et le lien social sur la commune de Saint Pierre.
Des animations à la semaine sont proposées : en général le lundi matin + quelques soirs en semaine : soirée échecs, soirées jeux, retransmissions de matchs, etc.
Pour votre confort :
Bar
Jeux pour enfants