Entre lacs et
montagnes

Rechercher

Auberge du Hérisson

  • © Auberge du Hérisson

  • © Auberge du Hérisson

Anglais Animaux acceptés chèques vacances acceptés wifi

Bienvenue à l’Auberge du Hérisson !


Idéalement située au sommet des Cascades du Hérisson, à proximité des célèbres 4 Lacs, notre auberge vous accueille dans un cadre naturel exceptionnel, au cœur des paysages emblématiques du Jura.


Avant ou après votre balade, profitez d’un moment de détente autour d’un verre, confortablement installé en salle ou sur notre terrasse.

Le bar est ouvert de 8h à 18h30, en dehors du service du déjeuner.


Notre restaurant, d’une capacité de 60 couverts, vous invite à découvrir une cuisine traditionnelle et généreuse, inspirée du terroir jurassien et élaborée avec des produits de qualité.


Parmi nos spécialités, laissez-vous tenter par la gratinée d’escargots de Bourgogne au morbier, la volaille fermière au vin jaune et aux morilles, ou encore la truite au vin blanc du Jura.


Pour répondre à toutes les envies, plusieurs formules sont proposées : menu découverte, menu du randonneur, menu dégustation et autres suggestions gourmandes selon la saison.


Le bar-restaurant est ouvert :

• du mercredi au dimanche de février à juin ;

• 7 jours sur 7 en juillet et août ;

• du jeudi au lundi en septembre et octobre.


Que vous soyez randonneur, amateur de gastronomie ou simplement de passage, l’Auberge du Hérisson vous promet une halte conviviale et authentique dans un environnement naturel d’exception.


Dates et horaires d'ouverture :

Restaurant ouvert du mercredi au dimanche de février à juin. Ouvert 7j/7 en juillet août. Ouvert du jeudi au lundi en septembre, octobre.

Capacité du restaurant :

Nombre de salles : 2 Nombre de couverts : 60

Pour votre confort :

Bar
Parking privé
WIFI

Moyens de paiement acceptés :

Carte bleue
Chèques Vacances
Espèces

Dernières actualités